Une fuite sur un robinet de douche n’arrive jamais au même moment. Vous pouvez vous lever un matin et retrouver votre salle de bain inondée. Dans un cas pareil, plusieurs idées vous passent par la tête et vous vous interrogez sur quelle solution adoptée. Les cas de douche qui fuient sont assez récurrents et notre entreprise est spécialisée dans le remplacement de robinet douche qui fuit. A cet effet, n’hésitez pas à nous joindre pour vous apporter la solution à votre souci en quelques minutes.

Que faire en cas de fuite sur un robinet de douche ?

remplacement robinet douche Votre robinet peut se mettre à fuir à cause de nombreuses raisons. Une fuite d’eau provient du calcaire, de la défaillance du joint, d’un problème d’étanchéité du joint de silicone ou encore d’une défaillance du mitigeur. Si vous avez quelques notions en plomberie, vous pouvez tenter de réparer la fuite par vos propres moyens. Il peut arriver que vous réussissiez du premier coup ou alors que ce soit un échec. Notre plombier Paris 13 est un artisan qualifié pour détecter et réparer une fuite dans des délais brefs.

La seule manière de réparer une fuite sur un robinet de douche est de le remplacer. Vous devez agir au plus vite au risque que cette dernière ne vous crée d’énormes dégâts matériels. Peu importe le type de robinet de douche que vous avez, notre intervenant est un expert en robinetterie. La détection d’une fuite sur un robinet n’est pas une tâche facile sauf quand on est un plombier expérimenté.

Comment changer un robinet douche ?

Le changement de robinet douche, doit être fait dans le respect de certaines étapes. Que votre robinet soit de type mitigeur ou mélangeur, notre expert sera en mesure de le démonter sans aucune casse. Très souvent, lorsque, vous faites appel à un plombier non-qualifié, vous encourez le risque que votre travail soit mal fait. Cela, vous coûtera d’autant plus cher lorsque vous ferez de nouveau appel à un plombier professionnel. Pour vous éviter tous ces désagréments, comptez sur notre plombier Paris 13 qui résoudra votre problème dans les règles de l’art. Une coupure d’arrivée d’eau est nécessaire pour un changement de robinet douche ou toute intervention liée à une fuite. La vanne d’arrêt coupé, il va procéder au démontage du robinet défaillant en prenant le soin de conserver les pièces de ce dernier. Ensuite, en quelques minutes, il va remonter le nouveau robinet et votre douche retrouvera sa fonction.