Notre entreprise est répertoriée parmi les professionnels de la plomberie dans le 13 ème  arrondissement. Si votre douche s’engorge il est recommandé de prendre attache avec une entreprise de plomberie. Si vous êtes un bricoleur à vos heures libres, vous pouvez vous-même essayer de déboucher votre douche. Il arrive que certains réussissent sans avoir recours à un expert. Néanmoins, par mesure de précaution il recommandé de faire appel à un spécialiste. Nous mettons à votre portée notre plombier Paris 13. Ce dernier est doté d’une formation professionnelle pour tout type de désengorgement. Nous vous offrons un service de qualité à un tarif abordable.

Comment déboucher un lavabo ?

Débouchage doucheTrès souvent, le lavabo peut s’obstruer à cause des dépôts de cheveux dans le siphon. Eh oui, peut-être vous ne le saviez pas. La plupart des douches qui possèdent un lavabo ont toujours un miroir placé sur le mur en haut du lavabo. C’est réflexe pour nombreux parmi nous ne jetez un coup d’œil sur le miroir pour arranger nos cheveux. Cela ne concerne pas que la gente féminine détrompez-vous. Ainsi donc, que ce soit des cheveux ou de la barbe, leurs dépôts engorgent le lavabo.

Pour déboucher le lavabo, le professionnel plombier Paris 13 pour le débouchage douche va utiliser un tournevis pour ôter le couvercle du siphon. Pour extraire les dépôts, il va se servir des gants et enlever les cheveux collés sur les parois de la bonde. Si malgré ça l’écoulement de l’eau est toujours lent, il va opter pour l’usage du furet électrique. L’avantage que vous avez en faisant appel à l’un de nos artisans est qu’il se déplace toujours avec leurs outils. Au cours d’une intervention il n’aura pas besoin de courir dans tous les sens pour prendre un outil. Nos techniciens font preuve de minutie à chaque étape.

Comment entretenir un lavabo ?

Un lavabo mérité d’être entretenu au même titre que les autres sanitaires. A la seule différence que vous pouvez le faire vous-même sans avoir recours à un spécialiste de la plomberie. De ce fait, vous pouvez utiliser plusieurs astuces avec des produits domestiques. Vous pouvez optez pour le nettoyage avec du dentifrice ou encore du vinaigre blanc qui est plus conseillé. La pierre d’argile entretien aussi bien le lavabo qui conserve son éclat. Si votre lavabo est entartré, vous pouvez utiliser du citron sur les bords du lavabo ou encore un produit détartrant peu chimique.